ES Holidays

DE Holidays

BR Holidays

Thursday, July 15, 2010

French: How do I translate this?

My Dad had our passports.
We went to a cafe. My hot chocolate was very good.
The name of my aunt's dog is Kobe.
I didn't like the snails.
The eiffel tower was beautiful.
They were very nice.






Answer :
Mon père avait nos passeports
Nous sommes allés dans un café. Mon chocolat chaud était très bon.
Le chien de ma tante s'appelle Kobe.
Je n'aime pas les escargots.
La Tou Eiffel était très belle.
Ils étaient très gentils.







Answer :
Hi from France ♫

You must write :
Mon père a eu nos passeports
Nous sommes allés dans un café. Mon chocolat chaud était trés bon. ( bonne is feminine and '' chocolat is masculine)
Le nom du chien de ma tante est Kobe.
Je n'aimais pas les escargots.
La Tour Eiffel était belle.
Ils / elles ( feminine) étaient trés gentils

Have a nice day,

Catherine ♥







Answer :
Mon pere a les passeports.
On est alle a un cafe. Mon chocolat chaud etait tres bon.
Le nom de le chien de ma tante est Kobe.
Je n'est pas aime(e) les escargots.
Le tour Eiffel etait tres beau.
Ils etait tres polis.






Answer :
"Mon père avait nos passeports."

"Nous sommes allés à un café. Mon chocolat chaud était excellent. ''

"Le chien de ma tante s'appelle Kobe."

"Je n'aimait pas les escargots."

"La Tour Eiffel était splendide."

"Ils/elles étaient trés beaux/belles ('pretty') / gentils/gentilles ('nice-mannered')."






Answer :
I'd agree with the first response, except for some of the verb tenses.

Mon papa a eu nos passeports.
Nous sommes allés à un café. Mon chocolat chaud était très bon.
Le nom du chien de ma tante es Kobe.
Je n'aimais pas les escargots.
La Tour Eiffel était belle.
Ils étaient très gentils.


No comments:

Post a Comment

IT Holidays

USA Holidays

JP Holidays

UK Holidays